Nouvelles

Le HitMan immortalise son talent! 
07/10/2016

En 2008, Sylvain a lancé son premier album "Party-Boomer volume 1 et le deuxième a suivi peu de temps après. Plus de 22000 albums ont été vendus en magasin à travers le Québec, dans les Wal-Mart, Zellers, HMV, Archambault Musique et continuent à se vendre lors de ses spectacles.

 

Aujourd'hui, en 2020, la vente au détail d'un album n'est plus rentable. Les coûts de production, les droits mécaniques et d'auteurs, la fabrication, le transport, la mise en marché et publicité sont beaucoup trop élevés. La copie des CDs est un autre méfait qui décourage l'industrie de la musique.

Le HitMan a pris la décision de créer d'autres albums CD mais de ne plus le vendre dans les magasins, ils seront en vente en ligne sur ce site web, ITunes, Spotify et lors de ses spectacles.

 

Plusieurs nouvelles collections seront bientôt disponibles telles que "Music Story" volume 1 et "Crooner Story" volume 1.

Au total, le HitMan veut immortaliser son talent en enregistrant plus de 600 chansons tirées du répertoire rétro, country et crooner.

Production de clips sur YouTube
02/03/2017

Le HitMan a déjà commencé, en 2017, a produire des clips vidéo de ses interprétations musicales.

 

Ces clips seront disponibles gratuitement sur ce site, dans la rubrique "Vidéo clips" et sur YouTube sur le canal personnel du HitMan.